Faites de l'international 2012

5e édition de la semaine régionale


Pour cette 5ème édition, du 19 au 23 novembre, des TPE et PME mais également de grands groupes venus témoigner de leur expérience, ont assisté durant une semaine à des conférences, ateliers, entretiens avec des experts, et profité des stands des professionnels du commerce international dans les CCI d’Ile-de-France. Les « speed business meetings » étaient l’occasion de rencontrer des entreprises qui exportent, de futurs partenaires potentiels ou simplement de développer son réseau professionnel. Tous les ingrédients étaient réunis pour que les entreprises se lancent ou continuent à se développer à l’international.

Lors de la cérémonie de clôture le 23 novembre, qui a accueilli près de 600 personnes à l’Hôtel Potocki, 27 avenue de Friedland, les trophées internationaux des CCI d’Ile-de-France ont récompensé trois entreprises franciliennes ayant relevé le défi de l’export, par les prix « Nouvel exportateur », « Exportateur confirmé » et « Coup de cœur du jury ». Quant au MOCI-Moniteur du Commerce International, il a remis ses traditionnels trophées des PME leaders à l’international.

Revoir Faites de l'international 2012 en image

 faites de l'international 2012

Trophées internationaux des CCI d’Ile-de-France

trophées internationaux des CCI IDF 2012

Trois entreprises primées

 

Tous les candidats au trophées 2012

tous les candidats aux trophées 2012

 

Exportateur, transporteur, intermédiaire du commerce international, consultant à l'export,abonnez vous à lexportateur.com  :